Découvrez le magasin Vente Privée Sports

PROMO
CHAUSSURES DE RUNNING DISTANCE DAME ROSE VIOLET SALMING

CHAUSSURES DE RUNNING DISTANCE DAME ROSE VIOLET SALMING

CHAUSSURES DE RUNNING DISTANCE DAME ROSE VIOLET SALMING COQUE DE TALON Notre coque de talon a été spécialement conçu...

Plus d'informations

En stock

-60%

150,00 €TTC

60,00 € TTC

Fiche technique

CHAUSSURES DE RUNNING DISTANCE DAME ROSE VIOLET SALMING

COQUE DE TALON

Notre coque de talon a été spécialement conçue pour ajouter le moins de poids possible à vos chaussures, en créant une forme transformable et adaptative.

STRUCTURE À DEUX COUCHES

La partie supérieure de la chaussure a été conçue selon une structure composée de deux couches superposées, plus une ossature externe. La première couche intérieure située contre le pied est constituée d'un épais mesh aéré afin de créer une sensation de confort douillet. Elle est surmontée d'une maille permettant un excellent drainage de l'eau tout en évitant l'introduction de sable et de graviers. La couche extérieure consiste en un système d'ossature externe intégrant la zone des lacets, qui épouse le pied de façon incomparable et le maintient bien en place.

TGS 62/75°

La distance allant du talon à l'avant-pied (soit 62 % de la chaussure) a été dotée de plus de stabilité. Dans cette même optique, la pointe de la chaussure est terminée par un angle à 75°. Face à cet angle à 75°, nous avons conféré à la chaussure une plus grande souplesse afin de stimuler les mouvements naturels du pied. Le système TGS 62/75° garantit que la chaussure se plie juste aux endroits nécessaires, stimulant ainsi les mouvements naturels du pied vers l'avant et les côté.

OSSATURE EXTERNE

Le design de l'ossature externe stabilise le pied lors des mouvements latéraux et soulage la pression sur les articulations métatarso phalangiennes. Cette partie de la structure élimine le frottement et réduit l'impact des forces latérales sur les parties molles du pied, notamment sous l'avant-pied.

SEMELLE INTERMÉDIAIRE RUNLITE™

La semelle intermédiaire est fabriquée en Salming RunLite™, matière qui absorbe l'impact des chocs et libère de l'énergie dans la phase de décollement des orteils. Le profil bas de la semelle intermédiaire améliore les capacités de proprioception lors des courses hors sentier. Sur le bon chemin dès la première foulée

BAISSE DE 5 MM

Notre drop standard (du talon aux orteils) de 5 mm crée une posture de course naturelle, en permettant une inclinaison correcte tout au long du déroulement de la foulée. Ce drop est utilisé pour les modèles Trail, Distance, Speed et Race.

TORSION EFFICIENCY UNIT ™

Réactive sans excès de maintien – The Torsion Efficiency Unit™ augmente la robustesse de la chaussure. Elle est stratégiquement placée pour obtenir une efficacité de course maximale.

30 autres produits dans la même catégorie :